Panne code erreur - Pompe à chaleur Mitsubishi 

Code L1 : Détection de surchauffe de la résistance électrique > Le débit peut être réduit, vérifiez ; Fuite d'eau, blocage au filtre & Fonctionnement de la pompe (Un code peut s'afficher pendant le remplissage du circuit primaire, terminez le remplissage et réinitialisez le code erreur)

Code L2 : Anomalie de la thermistance de la résistance électrique (THW3) > Vérifiez la résistance de la thermistance

Code L3 : Protection contre la surchauffe de l'eau de circulation > Voir action pour L1

Code L4 : Anomalie de la thermistance de température de l'unité d'intérieur TH1 TH2 THW1 THW2 THW5B > Vérifiez la température de la résistance ECS

Code L5 : Anomalie de la thermistance de température de l'appareil intérieur TH1 TH2 THW1 THW2 THW5B > Vérifiez la résistance de la thermistance

Code L6 : Protection contre le gel de l'au de circulation > Voir action pour L1

Code L7 : Vannes 3 voies (Vanne 2 voies) défectueuse > Vérifiez le mouvement de la vanne 3 voies

Code L8 : Erreur d'opération de chauffage > Rattachez toutes les thermistances délogées

Code L9 : Faible débit du circuit primaire détecté par le contrôleur de débit > Voir actions pour L1. Si le contrôleur de débit ne fonctionne pas, remplacez-le. Les vannes de pompes pourraient être brûlantes, prendre garde.

J10 : Echec de la transmission de signaux entre entre la carte FTC3 et le récepteur sans fil. > Vérifiez si le câble de transmission est endommagé ou lâche.

J1-J8 : Anomalies de communication entre le récepteur sans fil et la télécommande sans fil > Vérifiez la pile de la télécommande. Vérifiez l'appariement entre la télécommande et le récepteur sans fil. Testez la communication sans fil.

E0-E5 : Anomalies de communication entre le FTC3 et l'unité extérieur > Vérifiez si le câble de connexion est endommagé ou lâche.

E6-EF : Echec de la transmission de signaux entre la carte FTC3 et l'appareil extérieur > Vérifiez que l'appareil extérieur n'est pas éteint. Vérifiez si le câble de connexion est endommagé ou lâche. Consultez le manuel d'entretien de l'appareil extérieur.

E9 : L'appareil extérieur ne reçoit pas de signal de l'appareil intérieur > Vérifiez si les deux appareils sont allumés. Vérifiez si le câble de connexion est endommagé ou lâche. Consultez le manuel d'entretien de l'appareil extérieur.

U*, F* : Panne de l'appareil extérieur > Consultez le manuel d'entretien de l'appareil extérieur.